Webinaire retraite : demandez le programme !
Comment se déroule un webinaire ?
Durant 45 minutes, un animateur vous présente une thématique retraite. Puis il répondra en direct à l’oral à certaines de vos questions posées dans le tchat.
Pendant toute la durée du webinaire, des modérateurs retraite répondent également à vos questions via un fil de conversation privé.
Programme des webinaires de cette année
- Mardi 4 février à 14h : Travaux d’utilité collective (TUC)
- Mardi 1er avril à 14h : Retraite et handicap
- Mardi 3 juin à 14h : Les dispositifs de fin de carrière (retraite progressive, CER, surcote)
- Mardi 9 septembre à 14h : La retraite des travailleurs indépendants
- Mardi 4 novembre à 14h : Rachat de trimestres
- Mardi 2 décembre à 14h : Chômage
Je souhaite m'inscrire à un webinaire, comment faire ?
Une semaine avant chaque webinaire, une actualité est publiée sur le site internet lassuranceretraite.fr dans la rubrique « Je suis actif », avec le rappel du thème et de la date du webinaire. Un lien d’inscription vous permet de réserver votre place.
Je ne suis pas disponible, puis-je voir le replay ?
Pas de panique ! Chaque webinaire est enregistré. Si vous souhaitez recevoir le replay à l’issue du webinaire, inscrivez-vous. Sinon consultez la chaîne Youtube de l’Assurance retraite pour visualisez l'ensemble de nos replays.