La Carsat en toute transparence

Les services publics se sont engagés dans un programme de transparence vis-à-vis des usagers avec lesquels ils sont en relation au quotidien !

Déterminée à proposer la meilleure qualité de service possible et à maintenir un bon niveau de performance, la Carsat Rhône-Alpes poursuit cet engagement auprès de ses assurés.

Elle publie ainsi cinq indicateurs de performance et de satisfaction des services proposés, en toute transparence :

  • la satisfaction globale concernant la demande de retraite,
  • la demande de retraite en ligne,
  • le taux d’appels décrochés,
  • la part des dossiers « Garantie de versement » payés à l’échéance
  • et le délai de traitement d’un dossier de retraite.

Les résultats de la Carsat Rhône-Alpes

En publiant ces résultats, la Carsat Rhône-Alpes souhaite renforcer sa relation de confiance avec le public. C’est aussi une nouvelle preuve de son engagement à être un service public plus proche, plus efficace et qui répond aux attentes de ses assurés.