Savoir où en est ma demande

Pour connaître l'état d'avancement de ma demande j'ai plusieurs possibilités selon :
Si ma demande a été déposée en ligne

Vous retrouverez tous les informations sur votre demande dans votre espace personnel sur lassuranceretraite.fr.

vignette-mon-espace-personnel.png

Créer mon espace personnel

Se connecter à mon espace personnel

Assistance technique

Assistance technique pour la création ou la connexion à mon espace personnel sur lassuranceretraite.fr : 0 971 10 20 10 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 8 h à 17 h ; depuis l'Outre-mer ou l'étranger au 00 33 971 10 20 10

  • problème de connexion
  • changement d'adresse e-mail
  • oubli du mot de passe
  • ...
Si ma demande a été déposée par un autre canal

Si ma demande a été déposée par un autre canal : dépôt à l'accueil ou par courrier. Rendez-vous dans un espace France services à moins de 30 minutes de chez moi.

logo-FranceServices.pngLes agents France services m'accompagnent pour mes démarches
en ligne et créer mon espace personnel de l'Assurance retraite. 

Je retrouve la structure la plus proche de mon domicile en cliquant ici.