Signaler un changement d'adresse

J'ai un changement d'adresse.
Vous vous trouvez dans l’une de ces situations ?

Pas de panique, vous pouvez y remédier en signalant votre erreur à votre caisse régionale, via votre espace personnel en sélectionnant le service « Poser ma question à un conseiller » et « Je rectifie une erreur sur l’une de mes déclarations ».

Espace personnel

Grâce à votre espace personnel accessible via lassuranceretraite.fr, vous pouvez réaliser de nombreuses démarches en quelques clics !

vignette-mon-espace-personnel.png

Vous pouvez par exemple :

  • consulter votre relevé de carrière tous régimes ;
  • estimer votre âge de départ et le montant de votre retraite ;
  • prendre rendez-vous avec un conseiller ;
  • échanger par mail via la messagerie sécurisée ;
  • demander votre retraite.

Découvrir tous les services en ligne sur mon espace personnel.

Aria, l’assistant virtuel de l’Assurance retraite est disponible dans votre espace personnel pour répondre à vos questions. Si vous ne voyez pas Aria, c’est que vous êtes encore trop éloigné de votre date de départ, un peu de patience !

Nous envoyer un courrier

Pour tous vos courriers retraite, une seule adresse postale. Elle est valable dans tous les départements.

Agence Carsat
Plateforme de numérisation Nord-Est

CS 97857
21078 DIJON CEDEX

À noter

Vous avez déménagé ? Avez-vous pensé à faire toutes les démarches nécessaires ?

Sur le site service-public.fr, déclarez vos nouvelles coordonnées simultanément auprès de plusieurs services de l’administration, dont l’Assurance retraite !