L'Assurance retraite Nord-Est en toute transparence

Publié le 26 septembre 2023
Déterminée à proposer un service de qualité et à maintenir un bon niveau de performance, la Carsat Nord-Est à travers l’Assurance retraite Nord-Est poursuit son engagement auprès de ses assurés.

Entre performance et satisfaction

Cinq indicateurs de performance et de satisfaction de nos services que nous suivons de près sont publiés, en toute transparence.
Des résultats qui reflètent la volonté de l’Assurance retraite Nord-Est à être un service public toujours plus proche de ses assurés, efficace et à l’écoute.

Les chiffres de 2022

•    Taux de satisfaction globale concernant la demande de retraite : 92%
•    Taux de satisfaction globale concernant le service en ligne «demander ma retraite» : 93%
•    Délai de traitement d’un dossier retraite : 105 jours
•    Part des dossiers « garanties de versement » payés à l’échéance : 95%
•    Taux d’appels téléphoniques entrants aboutis : 87%

Au travers de ces résultats, l’Assurance retraite Nord-Est souhaite renforcer sa relation de confiance avec ses assurés.  

Affiche Transparence - chiffres 2022-Web.png

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